Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
28 novembre 2015

Jupe Miette

Je l'ai vu sur le net ici et

je l'ai tout de suite adorée... le côté retro et les grandes popoches !

Il me la fallait... cogitum car pas le patrum !

On se mesure (peut être dans l'espoir d'avoir perdu une taille

depuis la dernière cousette oO' ... non !), on coupe,

enfin bon tout le tralala quoi ... et voilà !!!

jupe miette

C'est une jupe porte-feuille sur l'arrière.

Il y a des passants des deux côtés.

jupe miette 3

Mon tissu noir est un peu trop rigide, elle reste un peu trop en forme...

J'aurai aimé qu'elle fasse moins trapèze.

Mais c'est pas grave, je l'aime avec ses défauts.

Et je ne suis pas la seule hélas ! Elle a tapé dans l'oeil d'une

copine et je vais donc lui offrir pour son niniversaire...

jupe miette 5

On vera ce soir si elle kiffe... ou pas ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que c'est bô ! le joli tissu turquoise participe bien à cette réussite ! <br /> <br /> j'ai rien compris à ce patron (j'ai pas fais beaucoup d'effort non plus, t'as vu l'heure? ) mais ça ne m'empeche pas d'aimer !!
Répondre
S
J'dois avoir une connexion grillée, j'ai pas compris comment elle fonctionne cette jupe! Mais elle est très sympa, elle en a de la chance ta copine!!
Répondre
D
Bah oui, tu sais bien que j'aime bien quand ton cerveau chauffe, c'est bon signe !<br /> <br /> Joli mariage de couleur ! Et jolie zupe ! Elle est belle comme tout ! M'beaucoup !<br /> <br /> Je crois avoir compris le système des passants ... J'aurais bien une idée pour le noeud noeud ... de transformation...pour ta prochaine ... OUlala, pourquoi tu m'as montré ça toi ?<br /> <br /> Bonne nuit ... journée ma jolie p'tite dame !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité