Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
15 février 2019

Tee shirt manches courtes

tee shirt sequin 6

Un dexième tee shirt pour la miss !

Patron toujours issu d'Ottobre - sporty look 1/2014 -

tee shirt sequin 3

 J'avais trouvé ce coupon de tissu rigolo et je m'étais dit qu'il plarait à la louloute...

Les formes géométriques sont faites avec des sequins cousus, l'effet est

très sympa. Alors oui,  il lui plaît, mais maintenant je le trouve

beaucoup moins rigolo !

A la découpe, j'ai mis des morceaux de sequin partout ...rhââaaaa !

J'ai même dû aspirer les pièces à coudre oO'

Lors de la couture, ça a rigidifié le tissu par endroit, surtout au col,

certains sequins se sont retournés, d'autres ont un peu dévié l'aiguille...

 tee shirt sequin 2

 Ces mauvais moments passés, à l'essayage, la puce est contente....

Oouuufff, ça brille, elle est conquise !

Ma déception se dissipe... je l'<3 trop !!!

 

Il me reste un morceau de ce jersey, je pense que je l'utiliserai en appliqué ;p

tee shirt sequin 1

 Jersey avec sequin de chez Ecolaines.

tee shirt sequin 12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha, les sequins....j'ai connu ça!! pas grave, c'est chouette quand même!
Répondre
A
Il est top ce t-shirt!!! Le patron est superbe et met en valeur ce magnifique jersey!
Répondre
F
Bravo pour ce défi technique ! Le tee shirt est très réussi. Ton article ne m'encourage pas à sortir du stock ce tissu à sequins qui y dort depuis plusieurs années. 😀
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité