Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
7 juin 2015

Esprit chardon pour Frida

Voici une jupe dans l'esprit chardon...

jupe chardon 1

une taille haute, des plis creux.

jupe chardon 2

Il me fallait une jupe, THE jupe pour mettre ce tissu imprimé Frida Kahlo

(que j'adore !!!) en valeur. Je crois que je l'ai trouvée.

N'ayant pas le patron sous le coude, j'ai cogité un peu et voilà

le résultat porté.

jupe chardon 5

Ouh la la ! Faut mettre des talons ^^

jupe chardon 6

Y a même des popoches ;-p !

Je n'ai pas l'habitude de la taille haute mais ça allonge les jambes...

un bon point pour moi ^^.

jupe chardon 8

J'ai cousu des passants et une ceinture à nouer dans le dos

pour rappeler la bande du bas de la jupe.

jupe chardon 7

Oui y a plein de photos mais ce week end il fait beau alors

on se lâche !

J'aime beaucoup le résultat. Peut être un peu courte, on ne la

mettra pas pour aller travailler...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Très joli, moderne et superbe réalisation. Bravo pour ce joli travail.
Répondre
D
Bellissima ! Jolie noeud noeud !<br /> <br /> Vive les patrons maison ! Ce sont les meilleurs ! :)
Répondre
M
ha, la taille haute je porte jamais mais t'as raison, ça allonge les jambes (et avec des talons....pfiou !)<br /> <br /> belle jupe en tout cas !<br /> <br /> et à ce que je vois, je ne suis pas la seule à me triturer les méninges pour dessiner des patrons que je n'ai pas....
Répondre
B
Très belle jupe avec ce tissu qui me fait penser au film d'animation "La légende de Manolo" de Jorge R. Gutierrez (que je conseille d'ailleurs...)
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité