Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
19 septembre 2015

Jupette DIY

Je ne sais pas si vous avez des loulous avec les genoux tellement proches

du sol que ça fait des trous dans les pantalons... ou si j'ai 2 modèles uniques ;p !

Il y avait une fois des jeans qui attendaient de se faire rafistoler,

pour beaucoup depuis un certain temps certain...

Ils étaient donc tous arrivés trop petits pour mes moutons,

mais pas pour moi ^^ !

J'ai découpé là dedans, cousu les bouts ensemble...

et j'ai réussi à me faire une jupette !

jupe diy jean 2

et j'en suis plutôt contente (ça se voit hein !).

jupe diy jean 6

J'ai aussi récupéré des poches sur l'un des jeans...

(faut pas gâcher ;p)

jupe diy jean 3

Comme je n'ai plus de fermeture éclair de la bonne taille, j'ai déliré

en faisant une boutonnière avec des sortes de gros pétales...

jupe diy jean 5

Les poches ne sont pas symétriques... c'est fait n'exprès !

Une bonne façon de recycler plutôt que de jeter... à refaire ^^.

Tissu à fleurs de chez Ecolaines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça rend très bien, j'aime beaucoup ce recyclage ! De mon côté, je garde tout un tas de vieux jeans en me disant qu'un jour je ferais un tapis, mais il en faut pas mal. Alors qu'une jupe :-)
Répondre
M
joliiii ! franchement.....ça a du cogiter un poil pour assembler tout ça mais c'est tout chouette, vraiment !
Répondre
D
Yesss ! Cool ! Super récup ! Top ! Et la fermeture super super idée ! JOlies finitions, joli tout ! Va bene !
Répondre
P
j'aime vraiment bcp ta version ! les jupes en jean recyclé qu'on voit souvent (avec jambes du jean encore visibles) ne me plaisent pas du tout, mais la tienne je la trouve très chouette !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité