Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
28 novembre 2015

Ah je vous vois rire...

Vu mon stock, comme vous l'avez bien dit, je suis

dans la gourde jusqu'au cou (pas de mauvais jeu de mots n'est-ce pas !).

Donc je continue sur ma lancée...

grand cabas de gourde 2

Un rhô cabas de gourde !

Il sera pour ma gourdasse d'amour (pourvu qu'elle ne me lise pas),

ma pote, ma... on va s'arreter là, faudrait pas qu'elle ait les chevilles qui enflent !

Elle en voulait un, elle y a participé activement en me rapportant

toutes ces gourdes sales vides.

grand cabas de gourde 4

Ce fut long, épais et rigide... une galère pour ma MAC.

J'ai quand même une aiguille qui a rendu l'âme sur ce cabas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la mac pas la ac :) moi aussi je saute des points !!!!
Répondre
C
Super maxi cabas! <br /> <br /> Perso je m'était arrêtée à 4 /4 et mon stock de compotes attend car effectivement la ac n'aime pas trop
Répondre
P
Genial !!!
Répondre
M
héhé... une compotée de gourde !!! bref....beau boulot !
Répondre
D
Et bah elle a de la chance ta pote !<br /> <br /> Moi, j'ai toujours pas trouvé ces gourdes :(<br /> <br /> Il déchire ce cabas !!!!!!!!!!!
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité