Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
12 février 2019

Tee shirt manches raglan

Ma miss grandit, elle s'allonge et ses tee shirts non ! Parfois on lui voit le

nombril quand elle lève les bras Oo'

Donc je me suis lancée dans de la couture de tee shirts... vive Ottobre !

tee shirt qui brille 7

 En voici un premier, issu du magazine Ottobre 4/2013

- le modèle Ruler en taille 152 -

Tee shirt basique, manches longues raglan... alors on a mis un peu de fantaisie ;p

tee shirt qui brille 3

Le modèle ne contient normalement que 4 pièces... alors j'ai ajouté des pièces

aux poignets et en haut du dos. J'ai joué entre un  jersey qui brille

(ouhhh mode girl engage !) pour le devant, le dos et les poignets et un rose

assorti pour les manches et le haut du dos.

Vous aurez remarqué que j'ai réussi à faire coïncider le devant et le dos

au niveau des ronds ;p

tee shirt qui brille 6

 Petit appliqué étoile en haut dus dos fait un peu à la va-vite ( pas

super top à mon goût )... mais on fera avec.

La louloute est contente, c'est ce qui compte.

tee shirt qui brille 5

 Jersey à pois qui brille de chez Ecolaines,

jersey rose de chez Driessen Stoffen.

tee shirt qui brille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ottobre est une vraie mine pour les basique.... je pioche souvent dedans avant de bidouiller. En tout cas, bravo pour le jersey girly (et le tee shirt of course!)
Répondre
C
Trop classe ! J'adore, c'est un excellent choix.
Répondre
D
Une miss au top du raglan !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité