Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
3 décembre 2015

Bérénice nipponne

Les coutures pour mettre dans la hôte du Papa Noyel commencent...

Voici donc un sac, toujours d'après le livre de Mavada,

le Bérénice...

Bérénice

Il trouvera sa place sous le sapin de quelqu'un qui adore l'Asie.

J'ai donc choisi les tissus en fonction...

Bérénice 4

J'ai doublé la suédine et le rabat avec du thermocollant pour une meilleure tenue,

j'ai fait de même pour la bandoulière.

Bérénice 3

Une popoche à l'extérieur et j'en ai rajouté une autre à

l'intérieur qui n'est pas à l'origine sur le patron.

Sac pour fille = sac à popoches !!! non ?

J'aime beaucoup ce tissu imprimé avec des fleurs de

cerisiers (eh oui, c'est le côté mangamaniac qui revient ^^).

Bérénice 6

 Je suis plutôt contente de moi, je trouve que je m'améliore

dans mes finitions... Je l'aime bien ce sac ;p !

Suédines et tissu mitsi de chez Ecolaines,

tissu gris de chez Myrtille,

tissu imprimé fleurs de chez Hawthrone Threads.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chun li ! Street fighter ! Yatta ! <br /> <br /> Désolée, c'est ce qui m'est venue à l'esprit ! C'était mon personnage préféré du jeu ... Elle éclatait tout le monde avec ses coups de pieds ...<br /> <br /> Bon, je m'égare ... C'est joli la suédine, jamais cousu et le sac est top ! T'as quand même passé le niveau supérieur depuis un moment ..; Moi,je crois que je vais encore me retrancher derrière de fabuleux ... sac à tarte ! Quoique j'en ai déjà offert l'année dernière donc il faut que je change pour ceux là ... Un sac ? Oui, mais c'est long si je dois en faire plusieurs ?<br /> <br /> BECS
Répondre
M
comme il est boooo ! t'as raison d'être fière ! ce liberty vert est celui que je préfère je crois, pourtant je ne suis pas très liberty mais celui-là....miam !
Répondre
S
Très beau sac (avec plein de poches, ouaip, c'est obligé pour un sac de fille!), je ne me lasse pas de ce tissu mitsi, qui est ici très bien associé!
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité