Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
2 avril 2018

Brochettes party !

 

broche

A l'occasion d'une fête, on voulait que tout le monde soit beau ;p

Alors je me suis lancée dans la confection de broches.

Certaines plus élaborées que d'autres pour les Very Imporatnt Person...

broche 2

Des fleurs type "anémone" en papier de soie avec de vieux boutons au centre,

des moulins à vent (papier semi rigide + papier de soie + tissu + vernis colle),

le tout collé sur des piques à brochette.

(Une pince à cheveux s'est glissée dans le lot pour ma minette ;D)

broche 3

J'ai collé des pinces à nourrice au dos et recouvert avec du

fil de coton à crochet.

broche 4

Afin qu'il n'y est pas de jaloux, j'ai continué sur ma lancée

avec des broches plus basiques...

broche 7

Tout plein de moulins à vent, dans toutes les tailles !

broche 8

Toujours des épingles à nourrice pour les accrocher.

Au début, je me suis pris la tête à utiliser le même tissu pour les coller,

et puis avec le temps et la réflexion (ça ne se voit pas, c'est au dos ;p)

j'ai terminé avec des chutes de tissu assorties.

broche 6

Beaucoup de temps... de la colle plein les doigts,

j'espère qu'elles feront leur effet ;p

 

En tous cas, j'en suis contente, elles me plaisent baeucoup ;p

 

broche 5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment c'est de trop beau !!! Et ces couleurs vont super bien ensemble :)
Répondre
M
oh ben oui...quel chantier dis donc ! mais avec toues ces couleurs et motifs, c'est top ! on aura des photos en situation?
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité