Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
14 février 2018

C'est l'histoire d'un bouquet ;p ...

 

ça faisait un bail que j'avais flashé sur ses bouquets, ceux de Machinchoz.

Ils sont sublimes ! Si vous ne connaissez pas, passez voir chez elle.

J'ai voulu tenter de m'en faire un...

bouquet2

J'avais pris pour base une boule d'hortensia séchée (m'évitant de faire trop de fleurs...

oui je sais feignasse powa ! )

Et là, on me dit "oh mais ça manque de couleur ;p !"

Ah faut de la couleur, ben tiens :

bouquet6

Voilà de la couleur et de la matière !!!

Je ne vous dirais pas le temps que j'y ai passé, j'ai arrêté

de compter les heures...

bouquet7

Il y a des fleurs en tissu, des fleurs en papier, des fleurs en papier de soie,

des fleurs hybrides (papier+tissu), des fleurs en boutons, des fleurs en feutrine,

des amours en cage séchés...

bouquet9

Tout ça toujours piqué dans ma boule d'hortensia, parce que j'adore la

forme que ça donne au bouquet, avec plein de fil de fer...

bouquet3

bouquet4

Il ne me reste plus qu'à ajouter un peu de papier de soie bleu

sur les queues et ce sera fini ;D

Je peux vous dire que j'en suis fière, même s'il n'est pas parfait,

mais que c'est du taf !

bouquet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super bouquet avec de belles couleurs et l'avantage pas besoin d'arrosage!!!!
Répondre
M
Ma que c'est bôôôô ! quelle patience!
Répondre
P
wouaaah mais c'est trop beau Oo' t'es trop forte!
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité