Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
2 avril 2018

Déco de table

 

Bon alors toujours dans les bidouilles... jusqu'au cou oO'

deco table 2

 Afin de décorer des tables, j'ai fait des pots avec des plantes grasses...

pas besoin de couper des fleurs et de les agencer, pas de risque de renverser

les vases ;p (ouh ça sent le vécu) !

deco table 3

 Comme c'était très vert, j'ai ajouté quelques fleurs en papier peint et papier de soie,

l'aide de ma puce a été la bienvenue !

J'ai voulu être dans un esprit de recyclage, alors pour les pots,

mon choix s'est tourné vers des boîtes de conserve... je les ai un peu customisées

avec des moulins à vent en tissu/papier, rappel des broches ici et des mini fanions collés.

deco table 4

 Pour que ces décos me ressemblent, on y voit de drôles de p'tites bêtes.

Oui je sais, j'suis certainement un peu... je ne sais quoi d'ailleurs !

Allumée peut-être (et puis c'est un synonyme d'illuminée ;p) !!!

Toujours du recyclage, mais d'ampoules.

deco table

 J'ai bien déliré à faire tout ça, reste à savoir si cela plaira...

On verra dans les semaines qui arrivent.

 

deco table 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho, c'est extra! j'adore ces petites bêtes ! c'est décidé, si je me marrie, je t'embauche! et tu gardes tes ampoules usagées? j'ai bien des boîtes de trucs qui serviront peut-être à faire quelque chose un jour mais je n'ai jamais pensé aux ampoules !
Répondre
P
Quand tu peux allier écoresponsabilité et déco, c'est encore mieux :) et en plus c'est trop beau ! Une fois de plus !
Répondre
D
Very BoOoo et tes bestioles sont à croquer ! Si si ! Vive la récup' !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité