Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
30 mars 2018

Froid polaire

 

Cousu avant les vacances de février, pour le ski.

Il n'était finalement pas très adapté à la fonction à cause de la capuche...

Pas grave, il sert tout de même (surtout avec le temps pourri qu'il fait !).

polaire Mat 2

C'est une polaire, modèle Ottobre Skyline.

Toute chaude, avec des popoches et donc une capuche ;p

polaire Mat 5

J'ai doublé la poche et la capuche avec un jersey vert,

pour rendre les coutures invisibles et avoir des finitions plus propres.

polaire Mat 6

La capuche est croisée sur l'avant. Elle peut être serrée avec un cordon,

pose d'oeillets et d'un bidullemachinchoz pour tirer le lien.

La couture de la capuche est cachée dans un biais en jersey,

ça y est je gère ce genre de finition... grosse fierté !

polaire Mat 7

Pépère l'aime alors tout va bien... oO' Ouff !

 

Tissu polaire de chez Driessenstoffen,

jersey vert de chez Myrtille.

 

polaire Mat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rha, tout comme j'aime. La couleur, les finitions et tout et tout..... bravo m'dame ! Vous me ferez le même en taille 38 !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité