Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
6 août 2016

Encore des sardoches !

Après la grosse sardine dans le salon,

voici le retour de la sardoche dans ma cuisine...

La hotte était moche alors j'ai décidé de l'égayer

un peu en y mettant 2 sardines dans lesquelles

j'ai placé un aimant ;p.

sardoches

J'ai aussi conservé des boîtes à sardines,

que j'ai peintes en noir et remplies avec des

mini sardoches, pour en faire des p'tits tableaux.

Ca permet de recycler les chutes...

sardoches2

Ca ne casse pas 3 pattes à une poule d'eau mais moi ça me plait !

sardoches3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'adore ! et pis c'est bon les sardines ! j'ai justement une boite vide de toute écriture dessus (elle était emballée dans un papier) que j'ai mise dans l'évier pour faire un truc du genre. J'ai plus qu'à la laver maintenant !
Répondre
C
Trop jolies j'adore!
Répondre
D
Mais oui ! C'est top ! Super rendu ... Tu me fais rappeler qu'elles faisaient partie de mes prochains bricolages et la boîte ! Top ! J'en ai justement un lot (vide) de la Belle iloise ...
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité