Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
13 mars 2016

Capella aux petits pois

Deuxième version de la tunique Capella d'Ivanne S,

la première était à manches longues,

celle-ci aura des manches courtes !

Capella v2 3

Encore un plastron, mais cette fois-ci il est uni pour

contraster avec les p'tits pois...

Capella v2 4

J'avais posé des élastiques aux manches mais ils serraient

trop les p'tits bras costauds de la minette...

donc je les ai enlevé.

Capella v2 2

Toujours plein de petites pattes déco... que j'affectionne

sur les modèles d'Ivanne S.

Capella v2

Et les poses de la miss "Môman, je te fais Spiderman !"

Elle a une excuse, elle n'a jamais vu le film... elle

fait tout de même une belle super héro !

 

Tissus à pois de chez Les coupons de Saint-Pierre,

violet uni de chez Hawthorne Threads.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh les jolies couleurs et les petits pois mignons !! et les petites pattes....mmmmh..... tout chouette !! et faut avouer que le style tête de lego, ça me fait toujours rire à chaque fois aussi !!
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité