Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
30 août 2016

Ibiza

Chez Ikatee, on reçoit un patron gratuit lorsqu'on

s'inscrit à la newsletter... c'est celui de la blouse Ibiza.

J'ai profité d'avoir acheté du tissu tout léger cet été

pour me lancer dans cette cousette ^^.

Blouse Ibiza 3

Des fronces, des p'tits noeuds sur les épaules, de la broderie...

Blouse Ibiza

Normalement, on doit coudre un élastique en haut du dos,

le mien a lâché... paf dans les doigts... ça m'a bien calmé !

J'ai préféré faire un ourlet dans lequel j'ai passé l'élastique ;p

Blouse Ibiza 6

Cette blouse est tout légère, parfaite pour les chaleurs...

Aucune difficulté dans les explications du patron (sauf ce fichu élastique !!),

on y fait même des coutures anglaises... ben oui M'dame ^^ !

L'avis de ma nenette sur cette cousette se voit sur les photos...

short diy

J'ai aussi fait du recyclage de jean troué... et hop un short !

Blouse Ibiza 2

Plumetis jaune de chez Myrtille,

broderie de récup',

biais de chez Rascol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli modèle sur un beau mannequin ! <br /> <br /> merci pour le lien dommage que les patrons s'arretent à la taille 8ans.
Répondre
M
Super mignon c petits hauts!
Répondre
M
Merki ^^
Répondre
M
legerete et fraicheur, c est tout chouette!
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité