Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
8 février 2016

Phekda (bis)

J'avais déjà cousu cette tunique mais sous la forme

d'un gilet ici, en laine bouillie...

Il me restait des chutes de tissu noir imitation broderie,

alors pourquoi pas le rentabiliser !

Je repars donc sur ce modèle d'Ivanne S que j'aime beaucoup,

mais en version tunique.

Phekda

Phekda 6

Un col contrasté, tout comme la poche...

fabrication de biais maison pour l'intérieur des manches

et l'extérieur de l'ourlet du bas.

Phekda 5

J'ai rallongé les manches pour qu'elles soient d'un bon 3/4...

sinon c'est galère pour tenir la manche quand on enfile un gilet !

Bah oui, fait frisket quand même ^^

Phekda 4

ouuhh ça tourne...

Phekda 7

Bon y a plein de photos, la miss était partante alors j'en ai profité !

La crapouille l'aime tellement qu'elle l'a de suite

customisée avec un badge sur la poche !

Phekda 3

Tissus noir imitation broderie de chez Myrtille,

imprimé à fleurs de chez Ecolaines,

à pois de JeC+où.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
arghh désolée pour la faute "de l'apprécier" ça suffira...
Répondre
S
Très graphique comme tunique ! Elle a raison de l'appréciée ta fille.
Répondre
S
J'aime beaucoup...dire que j'ai ce livre et jamais rien cousu...ce modèle est super mais il y a des boutons...faudrait que je trouve un moyen de contourner le pb...
Répondre
M
extra le col !! tu m’étonnes que ta miss l'ait adopté !
Répondre
D
Il est trop mimi ce col ... Je fonds ...<br /> <br /> Plein de jolis détails que j'aime !<br /> <br /> Il faut que couse pour mes louloutes ... Tu me donnes envie !<br /> <br /> Merci !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité