Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
2 septembre 2016

Majorque

Chez Ikatee, il y avait aussi une autre blouse qui m'avait

tapé à l'oeil... la Majorque !

Rhô la la, l'est belle celle-ci avec son dos découvert ^^

Blouse Majorque

Bon, bien sûr, pas le patron... mais une grosse ressemblance

avec la blouse Ibiza. Donc bidouillage ;p et voilà ce que ça donne.

Blouse Majorque 2

J'adore ce dos !!! Je réfléchis déjà pour m'en faire une ^^

Dans un tissu aussi léger que celui-là, ce serait génial.

Blouse Majorque 3

ça faisait beaucoup de blanc tout ça, alors on ajoute des rubans,

on brode une fleur et on fait un cordon au crochet fini avec des perles en bois.

Blouse Majorque 6

Avec ces 2 tuniques dans la foulée, ma nenette ne savait plus où

donner de la tête ! Elles étaient parfaites pour les chaleurs ;p.

Blouse Majorque 7

Broderie anglaise et cotons de chez Ecolaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho j avais repere ce modele que je voulais faire pour moi aussi mais comme je suis condamnee a la position allongee encore pour qq temps, je ronge mon frein en attendant l ete prochain! en tout cas, patronnage reussi avec succes! bravo!
Répondre
D
Ha ha , aucun rapport mais je m'aperçois que l'on vient d'acheter la même structure en bois via le bon coin pour faire partir la tyrolienne des filles ... bref, passons, ...oui, trop de blanc tue le blanc, une touche de couleur juste comme il faut... Hâte de voir le grand modèle ...
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité