Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
22 août 2015

Range bières

Rentrée de vacances, le temps est à la bricole (parquet, plinthe, carrelage et

j'en passe...) alors j'en profite pour faire quelques bidouilles.

Voici comment j'utilise les caisses à champagne dans ma cuisine...

range bières 2

Il suffit d'ajouter une barre en bas de la caisse, à quelques centimètres,

pour donner du pied aux bouteilles (sinon c'est la cata, elles s'échappent ;-p).

Ensuite j'ai peint l'intérieur et j'ai utilisé une imitation patine pour l'extérieur

(sous couche d'accroche blanche à gratter à l'éponge + couleur grise à

frotter après un temps de séchage).

range bières

Je posé le "range bières" sur une autre caisse peinte qui sert de "range jus"...

chacun son étage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la bonne idée....c'est vrai quoi, on sait jamais ou ranger les bières (chez nous, c'est frigo et garage....) et chez vous aussi c'est travaux? je me morfond de voir ma machine a coudre au chomage technique alors que j'avais des vacances...pfiouuuu !
Répondre
D
La leffe ! Une de mes préférées ! T'en fais exprès ?
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité