Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
26 août 2015

Marre des chaussures qui trainent !

Toujours dans ma crise de palettite aiguë !

Et ces mômes qui ne rangent pas leurs chaussures et qui les laissent trainer

en bas des escaliers... (je ne sais pas qui sont leurs parents, mais si je les croise...

vont passer un sale quart d'heure ;-p !) RRRrrrr !!!

Range chaussures

Réflexions / réaction : on mesure, on scie, on visse, on ponce, on peint

on reponce (foutue princesse ! Oups et oui on est un peu fatiguée aussi !!),

on lasure, on essuie vite et on attend que ça sèche avant d'installer...

Range chaussures 2

Ensuite on chope la marmaille et on leur seplique comment ça fonctionne

(et oui y a pas de bouton marche/arrêt et pas d'écran).

Range chaussures 3

Je me suis un peu lâchée sur les couleurs mais j'aime bien le résultat...

les trolls aussi. Je croise les orteils pour qu'ils continuent d'y mettre

leurs chaussures !

Faut que je me remette à la MAC, c'est plus tranquille (surtout pour MONsieur

qui stresse quand il me voit passer avec SES outils ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha, la palettite aigue !! ça claque !! (chez nous, les travaux consiste à faire une nouvelle pièce pour faire l'entrée et l'homme l'appelle la pièce à chaussures....je vais pouvoir en mettre partout !!)
Répondre
D
A cette vitesse tu vas bientôt nous faire un frigo en palette !<br /> <br /> T'as bien raison, c'est trop sympa !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité