Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
22 août 2015

Meuble télé

Marre de la télé qui trône dans le salon...

J'avais de la palette sous la main avec les travaux...

meuble tv

Je mesure, je coupe... oups a réfléchi d'abord bien sûr !

MONsieur a beaucoup rôdé sur la terrasse avec plein de ???

Ensuite j'ai vissé tout ça, si si avec mes p'tits bras musclés !

meuble tv 2

MONsieur a fait un premier ponçage avant que j'attaque la peinture.

Je voulais un effet vieux bois... j'ai trouvé l'idée pour la peinture

chez Beyond The PIcket Fence. L'idée c'est de peindre, ensuite de poncer (oui ça

peut paraitre un peu bizard ;-)) et enfin de lasurer.

J'aime beaucoup le résultat !

meuble tv 3

Pour que le meuble ne pèse pas le poids d'un âne mort, j'ai l'aissé l'arrière

ouvert et j'ai tendu du tissu.

meuble tv 4

MONsieur a tout installé dedans... et le meuble tient ! ouHH oUHH !!!

meuble tv 5

Il me reste maintenant à terminer les 2 portes qui viendront fermer

le haut du meuble et cacher cette télé...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vache ça rigole pas quand tu bricoles !! J'adore l'idée de récupérer recycler et le rendu " vieux bois " est vraiment top 👏👏👏
Répondre
M
he ben.... chez mes parents aussi y'avait des portes au meuble télé et en plus, ça fermait à clé (ce qui occupait bien nos moments sans parents....ou est la clé de l'armoire à télé????)<br /> <br /> et les palettes n'etaient pas consignées? chez nous, c'est 10 € la palette alors autant dire qu'on les ramène une fois qu'on a chopé tous les parpaings dessus.....
Répondre
D
Ah ! C'est pratique ces palettes et tes idées aussi ! C'es bien ces messieurs qui bricolent et nous aident et bien sûr qui suivent nos instructions ! Joli effet !(technique+couleurs)<br /> <br /> J'ai fait une même délire "palettien" pour ma tête de lit avec instructions précises et ronchonnage interdit ! Bon , j'ai aidé aussi ...<br /> <br /> Je viens boire une mousse devant un bon film ?!
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité