Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
23 juin 2015

Trio de bandeaux...

La fin d'année approche (je ne vois pas encore la

lumière au bout du tunnel, mais bon...), les p'tits cadeaux

de remerciements se préparent doucement.

bandeau E

bandeau E 2

Des banbeaux pour la fille de la maîtresse (qui est une petite ado) :

- un réversible avec élastique

- un autre à nouer avec des rubans

badeau à nouer E

badeau à nouer E 2

Et comme j'étais partie dans les bandeaux et que MoutonTwo

est invitée chez une cop's... j'ai continué sur ma lancée !

bandeau Pau

bandeau Pau 2

Un autre bandeau avec élastique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien les versions avec rubans (c'est la classe !) mais j'aime aussi la praticité de l’élastique! en tout cas, avec des jolis tissus comme tu as fais, ça rend bien chouette !
Répondre
D
Nickel, moi aussi il va falloir que je "planche" sur des petits petits cadeaux ... en tout cas ceux-ci devraient plaire, colorés et tout ! Trop mimi ! Tiens, je me dis que ça fait un peu près un an que je me balade chez toi (cf cadeau pour la maîtresse babayaga) et je ne me lasse pas ! Oh que c'est boOo, j'ai la larmichette ...
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité