Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
2 avril 2018

Poches à douceur

 

poche 2

 Et ça continue... mais la couture va revenir bientôt !

 

Ce sont des poches en papier kraft (toujours cette idée de reclyclage).

Certaines sont prévues pour les enfants... plus petites

et plus simples (donc rapides ;p) à faire.

poche 3

 Les autres ont la forme de berlingots,

un peu plus longues à fabriquer !

poche 4

 Des fleurs en tissu collé sur du papier ou en papier de soie

fixées au berligot avec des épingles parisiennes.

Elles permettent de fermer les berlingots avec le fil de coton.

poche 5

 Certaines sont aussi décorées avec des mini fanions... mais

j'ai vite baissé les bras pour en faire sur toutes !

Il y en a environ une quarantaine !!! (vous comprenez mieux le pourquoi oO')

 

poche 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, comme c'est joliment coloré encore une fois ! ça en jette toutes ces petites déco qu'on voit par ici.... Si je me marrie un jour, je viendrais m'inspirer !
Répondre
D
ça scrap par ici ! (je sais pas si on dit comme ça ?! )Des pochettes cadeaux qui donnent envie de les garder !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité