Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
25 novembre 2017

Pull sweat

 

C'est vrai qu'il me demande souvent de coudre pour lui,

mais je trouve ça moins évident que pour les filles...

moins de patrons, moins de formes, moins de tissus adaptés

pour les gars.

pull Mat 5

Lors de mon dernier retour au pays, Breizh eo ma bro, j'ai trouvé un

superbe coupon sweat chez Ecolaines, et j'ai tout de suite pensé

à lui... mon p'tit d'Homme ;p .

pull Mat 6

On a cherché ensemble un patron qui lui convenait et c'est

tombé sur un pull du magazine Ottobre 1/2016, le modèle No Fuss.

pull Mat 7

Coupé en 158cm pour un loulou de 150cm, je trouve que les patrons

garçon Ottobre taillent trop près du corps.

Quand on met un pull, on a envie d'être à l'aise dedans

et pas serré comme une sardine ;D !

pull Mat 8

Pas de déco dessus, à part une petite patte que j'ai glissé pendant la couture

en serrant les fesses pour qu'il ne me dise pas qu'il ne l'aimait pas à cause d'elle.

Ah le collège... et son conformisme !

Dur, dur, pour les mômes. C'est terrible de se dire que les choses n'ont

pas évolué depuis mon passage.

pull Mat 9

J'ai pris beaucoup de plaisir à lui coudre et à lui faire de belles finitions

pour qu'il le porte ailleurs qu'à la maison ;p et ça a marché !!!

pull Mat 3

Il est bô mon fils !!! (on la sent bien la mama là oO')

 

Tissu sweat bleu et coton imprimé de chez Ecolaines.

pull Mat 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Topitop! Parfait pour un petit mec! (Meuh oui il est beau mais pas autant que le mien, :-))
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité