Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
6 septembre 2015

Cabas pour la maîtresse

Je n'avais pas eu le temps en fin d'année de remercier

la maîtresse de MoutonTwo (pour faute nos travaux ;-p),

j'avais juste cousu des bandeaux pour sa fille.

MoutonTwo voulait que je lui couse un sac, elle l'a choisi

dans le livre de Mavada...

cabas maitresse 4

Il s'agit du cabas Agathe, un grand sac en toile enduite.

cabas maitresse 5

J'avais découpé toutes mes pièces avant l'été, il

ne me restait plus qu'à les assembler...

J'ai donc profité du week end pour me remettre à ma MAC !!!

cabas maitresse 6

Pour fermer le cabas, il y a un système de sangles avec pression.

Pour plus de tenue, j'ai entoilé le tissu enduit.

cabas maitresse 7

Et il y a bien sûr des popoches pour ranger tous les p'tits

trucs de maîtresse !

J'espère que l'attention va lui plaire ainsi que la cousette,

MoutonTwo est impatiente de lui offrir...

cabas maitresse 2

Tissu enduit et suédine de chez Ecolaines,

tissus Micheal Miller de chez Hawthorne Threads,

tissu imprimé noir & blanc de chez Ikea.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben en tout cas, l'est trop bô ! plein de jolies couleurs pour les yeux !
Répondre
D
Wouahhhh ! Trop d'la chance !!!!! MagnificocoOo ! Finitions, couleurs, ...
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité