Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
11 novembre 2017

Trousses en veux-tu, les voilà ;p

 

Voici une 'tite commande de Noyël...

des ch'tites trousses pour des ch'tits trolls.

trousses 2

2 sont pour des gars et 1 pour une minette...

trousses 5

Des trousses rectangulaires à base carrée et colorées.

J'ai joué sur l'extérieur en y mettant 2 tissus de façon asymétrique,

l'un d'eux est enduit et l'autre non. L'extérieur est entoilé

pour une bonne tenue.

trousses 3

J'ai ajouté une tirette pour faciliter l'ouverture et une poignée

pour pouvoir la porter facilement... les destinataires sont de "petits" trolls...

trousses 8

En bref, je me suis bien amusée avec ses cousettes... maintenant

j'espère qu'elles plairont !

 

tissus enduits petit pan et autre de chez Ecolaines,

tissu champi de chez Hawthorne Threads,

tissus à pois et à triangles de chez Ecolaines.

trousses

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
couleurs et jolis tissus ! chouette chouette !
Répondre
D
Elles sont magnifiques et les associations de couleurs aussi !<br /> <br /> Impeccable pour le recyclage de chutes ... <br /> <br /> Sacré Mère Noël !
Répondre
P
Trop beau ! Tu as bien bossé ! C'est coloré (comme j'aime ^^ ) et bicolore avec motifs différents ça rend trop bien :) obligé, Elles vont plaire !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité