Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
13 mai 2017

Portefeuille acidulé

Savez-vous à quel moment on se sent vieille ?

Quand on appelle sa nièce pour lui fêter un bon

20ième anniversaire... rhô ça pique !!!

J'ai décidé de lui coudre un ensemble pour "grande"

qui je l'espère lui plaira ;p

portefeuille3

On commence avec un portefeuille aux couleurs acidulées

d'après le patron trouvé ici.

portefeuille5

Exterieur enduit, fermeture aimantée (avec des petits aimants cachés sous le tissu),

il fait environ 19 x 10 cm.

portefeuille6

Un côté porte-cartes et poche pour papiers divers.

Des tissus plutôt graphiques, dans des teintes bleues et vertes.

portefeuille2

Et de l'autre côté, un porte-monnaie et une autre poche.

Bon le tissu doit encore se détendre un peu... surtout le tissu enduit

que j'ai entoilé pour plus de tenue.

Il n'y a aucune couture visible, elles se trouvent au fond des poches,

ça m'a fait bien réfléchir pour qu'on ne les voit pas,

mais j'aime le résultat !

portefeuille4

Tissu enduit Petit Pan de chez Ecolaines,

tissus imprimés graphique de chez Myrtille,

fermeture éclair au mètre de chez Rascol.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Classe! les tissus sont superbes!
Répondre
P
Tres joli! obligé ça va lui plaire :) Hate de connaitre sa réaction ...!
Répondre
M
gâtée la miss ! ouch, pas de souci de vieilles nièces chez moi, c'est mon fils l'ainé des petits enfants !!
Répondre
L
Elle va adorer c est certain. Trop beau
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité