Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
14 décembre 2014

Jupe à grande popoche

Je louchais dessus (comme sur beaucoup d'autres choses

chez elle), la belle jupe de Du fil et mon...

Alors j'ai essayé de faire aussi une grande popoche !

Jupe grande poche N

Elle est un peu grande, mais elle n'est pas pour moi...

Et oui, j'ai un pote lutin qui va la glisser sous le sapin !

Jupe grande poche N 2

Pour plaire à la femme, il fallait de la couleur... mais pour plaire

à l'Homme de la femme, il fallait que ce soit sobre.

J'espère avoir réussi le pari !

Jupe grande poche N 3

Parmenture pour cacher les coutures, fabrication de passepoil,

poche passepoilée, biais pour l'ourlet.

Jupe grande poche N détails

Tissus prune et imprimé de chez Hawthorne Threads,

biais moutarde de chez Rascol.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tip tap top ! Et déesse de la pince Kam, t'as pas mis deux jolis boutons ?! Enfin là , je sais , je chipote et chacun fait comme y veut ... :) Super cadeau ! Et surtout jolie créa !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité