Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
17 novembre 2017

Gilet Mae

 

Un tissu sweat tout doux, des températures qui chutent et

une miss qui n'arrête pas de grandir... et qui a donc besoin de fringues !

gilet Mae 7

Voici donc un gilet tout chaud...

gilet Mae 8

Ouverture croisée, fermeture à l'intérieur avec une languette et une pression,

fermeture extérieure avec une boutonnière et 2 gros boutons.

gilet Mae 4

Tout ce gris c'était trop... comme ce que je vais voir dehors

jusqu'en mars, alors on y a mis de la couleur !

J'avais vu ces fleurs sur un sweat ici, et j'ai copité ;p .

gilet Mae 3

La miss a choisi les jerseys pour les flowers et pour le biais

que j'ai posé tout du long. Petit rappel du biais au bas des manches.

Le sweat est trop doux dedans, la miss a bien chaud

et elle se la pète un peu tout de même

(purée ça pousse trop vite ces trucs là ! ).

gilet Mae 5

Patron maison,

tissu sweat et jersey pour le biais de chez Myrtille.

 

gilet Mae 10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh qu'il est bo avec sa deco ! tout doux, tout cho ! hooooo !
Répondre
P
Oh top! Elle pose trop bien héhé! C'est vrai qu'il caille de plus en plus :) elle doit etre bien dedans! Trop forte pour le patron maison :)
Répondre
D
Trop joli .. tout "simple" et efficace, il lui va très bien à Mae ce gilet ... BRAVO ... je songe à une version adulte ... mince ...
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité