Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
25 janvier 2017

Polo des îles

Un polo cousu avant l'été dernier... enfin porté en situation ;).

Patron de Lalimaya "Polo homme manches courtes, père et fils".

Déjà vu ici en mode Vador...

polo 4

Comme le patron permet un mix de tissus, mon Loulou avait

choisi un imprimé hibiscus de la Réunion et un jersey uni bleu.

polo 3

Il s'agit ici du deuxième cousu, donc les difficultés ont été mieux

appréhendées... même le col ;D !

Bon, il commence à être un peu juste pour le p'tit d'homme ;(,

il va falloir que je m'y remette !

polo 2

En tous cas il l'adore et est très fier de le porter... Maman contente !

 

Tissu imprimé de la Réunion

et jersey de chez Rijstextiles.

 

polo 6

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha tout chouette!! ça fait classe le polo, tout de suite! mais un brin décontracté avec ces fleurs ! ha....tu me donnes envie de chaleur !
Répondre
S
Il est chouette! Le col est vraiment sympa!
Répondre
D
ça donne envie de ... chaleur, de soleil ... Patience ...<br /> <br /> J'avais déjà craqué sur le premier modèle qui reste mon préféré ... mais de toutes façons tu as bien fait de récidiver ...
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité