Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
15 février 2017

sweat d'anniv'

Un sweat cousu pour les 9 ans d'une p'tite grande miss...

sweat 2

Je voulais faire des appliqués inversés, donc des coeurs et des étoiles,

qui se prêtaient à l'âge de la nenette ;p

sweat 6

Des couleurs pour casser tout ce gris, et oui il ne me

restait plus que du molleton gris...

Des manches que l'on peut ou non replier.

sweat 4

Un ruban coordonné pour doubler l'ourlet.

Au départ il ne devait pas y avoir de col, mais à l'essayage

sur ma poulette le décolleté était très plongeant...

Donc j'ai rectifié en faisant une sorte de col-tube et finalement

je préfère comme ça.

sweat 5

Molletons de chez Ecolaines & Rijstextiles,

jerseys de chez Rijstextiles.

sweat 7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est extra ce sweat d'anniv'!
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité