Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
13 février 2016

Polo anti-grippe

La grippe s' est invitée chez ma puce... donc on a été coincé quelques

jours à la maison, au grand dam de mon gars qui lui n'a pas été malade,

et est donc allé à l'école...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il préfèrerait

rester à la maison... le canapé, les pancakes, le lait/miel... ? non, vois pas !

Je lui ai donc cousu un p'tit polo entre 2 prises de température de la miss,

celui de Lalimaya, en 12 ans.

polo 7

Comme c'était une première pour moi, j'ai utilisé un jersey "bof"

et un vieux tee shirt de l'intéressé, histoire de ne pas avoir de regret ^^.

polo 3

Le modèle présente un double col, j'aime bien le rendu.

Je ne les ai pas entoilés. En faisant la patte de col intérieur en coton,

ça a une bonne tenue.

Bon j'ai un peu foiré l'assemblage des 2 pattes de col devant, mais

ça passe... de toute façon une fois qu'il le porte il ne le voit plus ;p.

polo 4

Pour les finitions, un ourlet rentré avec un ajout de tissu... j'aime beaucoup

en plus c'est super facile à faire et ça a son effet !

polo 2

Et il a fallu faire des appliqués à Monsieur... étant donné qu'il avait vu le

tee shirt cousu par Mes Marionnettes ici, hé, hé... on limite la rébellion...

on tente le truc en restant dans des choses assez simples (pas un X-wing,

comme le voulait pépère !!!).

Polo

Eh bien il a l'air content, non ?

Pour un essai, je suis assez satisfaite...

Par contre, je le trouve un peu trop long donc la prochaine fois

je le raccourcirai.

polo 8

Jersey rayé de chez Maxplus,

jersey violet d'un vieux tee shirt,

tissu noir à pois de chez Hawthorne Threads.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'adore ce modèle de polo! Je l'ai fait pour l'homme et pour le minus, un bonheur à coudre!
Répondre
M
il est terrible ! tu regrettes pas d'avoir utiliser un jersey par top?? et tes appliqués inversés...youhouh, JE SUIS TON PERE !!! désolée.....
Répondre
D
J'adoOore ! Il a la grande classe ce MoOosieur ! <br /> <br /> Et les appliqués inversés = OUI !<br /> <br /> Le double col = SUPER<br /> <br /> Ourlet = TOP ! <br /> <br /> Clap Clap Clap !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité