Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
15 décembre 2015

Pepita sylvestre ;p

Celui-ci n'est pas pour Noyel... C'est pour un anniversaire sylvestre ;p,

celui d'une cop's de plus de 30 ans (oulala ça fait un bail déjà oO') !

Elle m'avait glissé dans une discussion que mon Pepita

lui plaisait beaucoup et que si je lui faisait un sac comme lui,

elle le porterait avec plaisir...

Suis p'têtre vieille mais pô sourde ;p !

pepita 2

J'ai choisi pour elle des tons prune et rouge... ça lui va si bien !

pepita 4

Elle aime les sacs où on trouve facilement ses affaires (efficace la fille quoi !),

donc j'ai opté pour un tissu clair à l'intérieur mais avec des pois

rappelant les couleurs extérieures.

pepita 5

3 popoches en tout, dont une zippée au dos.

Des pattes déco, des bandes pour cachées la couture de la bandoulière...

Suis contente ^^, il est beau et flashy (il lui ira parfaitement hi, hi)... en plus il va

vivre sa vie dans mon pays (avec le tissu enduit y a pas

de soucis, il survivra au crachin ;) )

pepita 7

Velours prune de chez Lolie Shop,

tissu à pois de chez Les coupons de Saint Pierre,

tissus enduit et orange de chez Ecolaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ! Je découvre ce modèle à la coupe très sympa. Et le choix des tissu est très réussi.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
rho, elle a bien de la chance que tu sois pô sourde! il est trô bô ! prune, orange......un cocktail fruité qui me plait ! chapô !
Répondre
D
Comme on dit: "Tchekkk"!<br /> <br /> Bon, tu peux pas taper dans ma main mais le coeur y est ...<br /> <br /> Top + couleurs !
Répondre
S
rolala,magnifique, gros coup de coeur, si elle ne le veut pas, je prends!!!!!!
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité