Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
23 octobre 2014

Top moumoute !!!

Un manteau trop petit... tout moumouté...

Recyclage !

top moumoute

On refléchit... oui, oui, la première flexion du cerveau est

rarement la bonne ! On mesure, on trace, on coupe,

on met des poils partout...

Et hop ! un gilet à la bonne taille !

top moumoute 2

J'aime bien... Dommage que le manteau était si petit,

je me serais bien cousu un p'tit gilet de bergère aussi !

top moumoute détails

Elle a choisi le wax de Mômie pour l'extérieur et des pressions KAM violettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bêêêêêê c'est bien chaud tout ça, oui, je sais , j'excelle dans le commentaire comique ... <br /> <br /> Dis donc toi, ta pince KAM c'est the kam de la marque ou une autre quelconque?<br /> <br /> Je suis en train de commencer ma liste au père nowel ....
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité