Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
7 décembre 2014

Béret et chèche d'hiver

J'avais vu un très joli béret ici chez Du fil et mon...

et je me suis dis que ça pourrait être une

bonne idée de cadeau d'anniversaire pour une p'tite miss.

chèche & béret M

J'en ai profité pour lui faire aussi une chèche...

parce qu'il commence à faire vraiment froid par chez nous !

chèche & béret M 3

J'ai opté pour du bleu car la p'tite miss qui les portera

est une jolie blonde vénitienne.

chèche & béret M 2

béret M

Doublé en polaire pour avoir chaud, des matriochkas

pour le côté fillette et un petit ruban pirate

pour le côté rebelle ! ;-p

chèche M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouah ! Nouvelle présentation ! ça claque ! Et une matriochka pirate ... Une rebelle ... J'adore ! :) J'attends ma pince kam pour Nowel avec impatience ...
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité