Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
25 janvier 2015

Alula the first...

D'après le bouquin "Grains de couture pour les enfants", autre cadeau

du papa Noyel, voici une Alula...

Alula Amy 2

 

Alula Amy 3

Cousue en 8 ans, cadeau pour l'anniversaire d'une grande louloute,

qui est ravie !

Alula Amy

Double goutte dans le dos, pattes décoratives, etc...

un vrai bonheur à coudre !

Alula Amy détails

Tissu prune de chez Hawthrone Threads,

tissu à pois violet de chez Bigoulaine,

cordon étoilé et biais à pois noir de chez Rascol.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle version! J'ai le livre depuis plusieurs années, mais n'ai encore rien cousu...trop de projets d'idées...et puis pendant ce temps, ça grandit...ma fille met déjà du 10/12ans...oups
Répondre
D
Aaaaah merci, tu me rassures ! Moi aussi je ne comprends pas les choix très "atypiques" de ces louloutes, je me rassure en me disant que j'ai dû être pareille ...
Répondre
D
J'aime beaucoup le petit détail du bas (bouton pression) et le reste of course !<br /> <br /> Je crois qu'il faut que je me l'achète ce bouquin où que j'envoie des ondes à certaines personnes... Jolie "bout de puce" dans une jolie robe pour les beaux jours ... Lui as-tu demandé pour les couleurs ? Car c'est un doux et bon choix, je dis ça car les miennes me frustrent un peu beaucoup dans leur choix sauf la dernière qui ne se rend compte de rien pour le moment du moment que tout est à elle..., j'en profite ...
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité