Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
27 mai 2014

Farfelus

Cet hiver, dans la hotte du Papa Noyel, il y avait le patron du farfelu teen d'HLW...

J'adore ce modèle léger et ample. J'attendais les beaux jours pour m'y attaquer, je pourrais encore attendre ;-)...

Mais non, je suis optimiste, mes cousettes vont faire venir le soleil !

farfelu

Petit farfelu pour MoutonTwo, retaillé à partir du patron du farfelu teen.

Tissu noir de chez Ikea, liberty de chez Bigoulaine et tissu prune de chez fabricworm.

farfelu moutontwo

Un modèle teen en 16 ans pour moi (je sais, je ne fais pas mon âge ;-p !).

farfelu adulte

Tissu blanc cassé surper léger de chez Ikea et tissu noir à pois de chez Bigoulaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité