Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
15 mai 2017

Tee shirt Hana

Un autre tee shirt... et oui y en besoin avec les beaux jours !

tee shirt Hana6

Cousu à partir du patron Hana trouvé sur le blog

de Cal Joan y mas, très coloré et inspirant.

Super simple à coudre et original.

tee shirt Hana4

Des manches très courtes, une coupe "je peux manger

ce midi ;p", et j'ai réussi à trouver 3 jerseys coordonnés, Yatta !!!

tee shirt Hana2

Alors je suis contente quoi !!!

Et oui, le jersey commence à être moins rebelle avec moi,

on s'apprivoise et j'avoue que j'aime ça ;p.

tee shirt Hana3

Pose de chutes de jersey pour décorer un peu.

Et j'ai refait le biais de finition à l'encolure, comme sur mon

tee shirt précédent, et c'est tout joli reWHaouuU !!!

tee shirt Hana

Jersey uni de chez Rijstextiles,

jerseys rayé et imprimé de chez Ecolaines.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage, il est génial ce t-shirt! bonne idée d'utiliser les ptites chutes pr la déco. Je rajoute sur ma lonnnnnngue liste des trucs à faire...muchas gracias!
Répondre
S
Très sympa ce t-shirt et ces découpes. Et chapeau bas pour les chutes assorties, l'ensemble est top. Il est bien tentant ce modèle...
Répondre
N
Sympa ce tish avec des découpes ! Il faut avoir les tissus assortis mais c'est une super idée pour écouler des chûtes.
Répondre
M
whaou ! le modèle est bien sympa et avoir trouvé 3 jersey assortis, youpiii ! et les petites touches rappels dans les chutes, top top !
Répondre
D
Ah mais où vas-tu chercher tout ça ? Sur les blogs espagnols ? <br /> <br /> ;) <br /> <br /> Te quiero ! <br /> <br /> Trop joli !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité