Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
29 avril 2017

Mangez des pommes... à la moutarde

Nous voici donc le 29 avril, et comme dit le dicton : "en avril ne

te découvre pas d'un fil grâce à Du fil et mon" !

Boléro Ollo4

Quoi de mieux pour ce faire qu'un boléro Ollo !!!

Un super grand merci à Du fil et mon pour son patron, il est top,

rien à redire, il laisse place à toutes les modif' qui vous passent par la tête.

Boléro Ollo2

J'ai opté pour une version sans col. Je pense que je le tenterai sur une

prochaine version. Je voulais déjà réussir à poser mon biais en jersey

proprement... et c'est chose faite :D !

Boléro Ollo3

Bon oui c'est moutarde... et alors ? Moi j'aime cette couleur

et en plus ça se mariait trop bien avec l'imprimé choisi.

Pour la déco, une étiquette sur le côté (je sais, j'en mets

partout, c'est grave docteur ?!?)

et pour fermer, 2 gros boutons en coco.

Boléro Ollo

Comme c'est une cousette que je voulais un peu "hommage" au

cerveau bouillonnant et débordant de la créatrice, j'ai choisi un imprimé "pommes"

pour le cidre (qu'il soit breton ou normand... on le boit, c'est fait pour ;p) et

j'ai changé les bas de manches selon son tuto (ici).

Pour aller voir ses boléros Clic Clic Clic

Boléro Ollo5

Jersey imprimé de chez Ecolaines,

jersey moutarde de chez Rijstextiles.

Boléro Ollo6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette et bravo pour le biais (ma hantise!!!=. J'aime beaucoup les bracelets de manches, c'est la classe à Dallas bien sûr!!!
Répondre
S
Magnifique!Un bel hommage!
Répondre
M
oh, comment je kiffe tes tissus!! trop beau ! j'adore les pommes !!!
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité