Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
6 mai 2017

Bavouses

Nous sommes 1 de plus sur Terre depuis peu...

Mais lorsqu'on arrive, on a un vilain défaut, on

est craspouette quand on mange... et on mange souvent !

Alors pour éviter à la maman, MA cop's,

de mettre son p'tit bout dans la machine :

bavoir fente3

Je me suis lancée dans la cousette de bavouses !

Ici, je suis partie de ce patron et j'y ai ajouté un appliqué

et des pressions pour décorer

bavoir fente

(et aussi pour que bébé tire dessus...mais chuuuttt faut pas le dire gnarf gnarf).

 

Comme il s'agit d'un gars, pour le suivant je voulais de la testostérone,

du poils quoi ! Une moustache !

bavoir moustache2

Je suis partie d'un modèle plus classique ( ce patron ).

J'ai ajouté quelques étiquettes pour la déco et pour que bébé joue ;p.

 

bavoir moustache

 

Les derniers ne sont pas de vrais bavoirs, ce sont des bandanas.

Souvent bébé bulle, non pas qu'il s'ennuie ou qu'il se prenne pour

un mollusque (quoique se déplace pas beaucoup non plus ;D),

non il marque son territoire en bavant partout !

bavoir bandana

C'est donc l'astuce anti-bave un peu chic pour garder la tête haute,

même détrempé...

Comme le p'tit bout est un peu réunionnais... hibiscus powa !!!

bavoir bandana2

Tissus moustache et géométrique de chez Myrtille,

tissu hibiscus de la Réunion,

tissu éponge d'une serviette éponge du commerce ;/

bavoirs

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rooo, plein d'articles par chez toi, chouette! J'aime bcp le bavoir à oreilles!
Répondre
M
Ha, je vois que tu maîtrises le sujet!! Tu cernes très bien les difficultés de bébés! Pour limiter les machines à laver, j'ai mis un truc en silicone à mon petit d' homme et bien même ça, il le tord dans tous les sens et le bouffe.... j'te jure! En tout cas, ce que tu as fais est bien trop beau pour être taché! Damned!
Répondre
D
Ha ha ! J'avais cru que tu avais agrandi ta bergerie et ton troupeau ! <br /> <br /> Bref, Très mimi cousette ... ! De jolies couleurs !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité