Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
4 août 2016

Lost in vacation

Un p'tit haut cousu pour la miss... à partir d'un patron

trouvé sur le net mais je ne sais plus où o_O' ?!?

(je chercherai une fois rentrée à la maison...)

débardeur3

On profite de notre passage à la pointe Ste Marguerite

pour prendre des photos.

débardeur4

 C'est un débardeur à bretelles larges.

Pour une fois je ne suis pas trop mécontente de

mes finitions, à part l'ourlet du bas qui fait quelques vagues...

débardeur2

J'ai ajouté une bande de tissu dans le dos et un plastron.

J'ai utilisé une jersey contrastant pour le col, les emmanchures et le bas.

Elle est belle ma sirène ;p !

débardeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ouais ! ta sirène est aussi belle que son debardeur....c'est pour dire !
Répondre
L
Joli ce petit haut
Répondre
M
Très joli ce petit haut!
Répondre
D
L'association des couleurs, génial, et ce petit haut est top ! Détails et compagnie, idéal avec le cadre ou non, bref, il sera usé et re-usé ! Bravo ! <br /> <br /> Paye ta version adulte ! ;)
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité