Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
3 mars 2015

Noire Vega...

Encore une robe tirée du livre Grains de couture pour les enfants

de Grains de maïs...

Vega 4

La Vega, robe longue avec un dos nu.

Vega 5

Cousue en 8 ans, elle est une peu large pour MoutonTwo,

je me console en me disant qu'elle la mettra plus longtemps ;-D.

Vega 2

Le devant plissé à vraiment un beau rendu (suis contente de moi ;-p).

Je pense que je vais modifier le patron pour me faire un p'tit haut

de la même façon...

Vega 3

Par contre tout ce noir est un peu déprimant,

je pense l'égayer avec des grosses fleurs en appliqué... (à suivre).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je mets des "S" où il ne faut pas et j'en oublie là où il en faut ....
Répondre
D
Oh, c'est joli tous ces plis ... Justement pour le jupe du mois sur T&N, le thème est "plié ou drapé"pour le mois de mars, enfin je crois, j'hésitais à faire quelque chose mais ces jolis plis m'inspirent, c'est une bonne idée la surpiqûre à l'horizontale ... Jolies finitions ! Et les noir a un rendu classe et si tu l'égaye en plus ... Je te fais confiance, Bonne idée pour le haut adulte !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité