Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
27 février 2015

Capelinette

Après une semaine pleine de soleil, je n'arrive pas

à me réadapter à la grisaille... (bizarre non ? ;-))

Donc je conjure le sort en faisant des cousettes d'été !

Capelinette Mae

La capelinette, accessoire indispensable lorsqu'il Y A du soleil.

Capelinette Mae 4

Cousue à partir du tuto de Grains de Maïs (ici),

elle est réversible... une face fleurie, une face unie (j'ai essayé

mais je n'ai pas pu m'y tenir ;-p)... avec un p'tit noeud

(réversible aussi) pour la déco.

Capelinette Mae 3

MoutonTwo adore faire la starlette avec...

et elle me va aussi (je sens la starlette naître en moi ;-D).

Capelinette Mae 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa, j"aime bien le ptit noeud!
Répondre
D
Je suis en vacances aussi mais pas encore l'effet coool et j'ai des cousettes sous le coude mais un oeil en moins ... donc je patiente ... D'ailleurs cet après midi 2 loulous en moins + 1 à la sieste = machine à coudre !
Répondre
D
Qu'as-tu mis dans tes doigts ... de la coke ? :))<br /> <br /> J'entends par là ta production effrénée ... !<br /> <br /> Très zoli chapeau cela fait une zolie tête au deux !
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité