Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
8 février 2015

Eulalie avec popoches

Comme je le dis toujours, les ami(e)s on en a peu...

donc on en prend soin ;-)

Voici donc un sac, d'après le livre Sacs et pochettes à coudre de Mavada...

cousu pour remercier une cop's qui nous a bien dépannés.

Eulalie à poche

Elle aime beaucoup mon Pepita (ici), j'ai donc repris les mêmes tissus.

Faut dire que j'adore ce mélange, je trouve que ces imprimés et couleurs

vont très bien ensemble.

Eulalie à poche 2

Le modèle Eulalie manquait de popoches et la cop's,

elle AIME les popoches... C'est une fille ! Elle est oragnisée ;-p dans son b...

J'ai rajouté 3 popoches, dont une fermée avec une zippette...

Eulalie à poche 3

Tissu imprimé noir & blanc de chez Ikea,

tissus rose et noir à pois de chez Myrtille,

wax de chez Myrtille,

tissu bleu à pois de chez Hawthorne Threads.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est mortel ce sac...je suis jalouse de votre troc, les filles!
Répondre
D
Moi, si tu veux, j'chuis une bonne copine ! :)
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité