Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
7 juillet 2014

La pluie tombe... les cousettes fleurissent !

MontonTwo bavait devant mes bustiers façon Parfum du ciel... Après une balade sur le site

Du fil et mon..., je lui ai bidouillé un p'tit bustier de fillette d'après son tuto.

bustier fillette

Il est réversible. Comme j'ai fait l'acquisition d'une pince KAM, j'ai remplacé le laçage par des pressions.

J'ai vu un peu juste pour la largeur, il sera donc entre ouvert dans le dos !

bustier fillette détails

Tissu noir de chez Ikea, tissus à pois de chez Bigoulaine et tissu imprimé récup' d'un chemisier troué.

MoutonOne, lui, a choisi un tee shirt Ottobre (4/2013).

sweat ottobre

Col tunisien avec pressions KAM, taille 128 cm. J'ai un peu galéré avec les pattes

de boutonnage, mais bon c'était une première...

sweat ottobre détails

Jersey noir et bord de côte hilco de chez Lolie Shop, tissu à pois de chez Hawthorne Threads.

Publicité
Publicité
Commentaires
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité