Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
1 avril 2014

J'y vais, je saute... bloup !

Je papillonne sur des blogs, j'y pioche des idées, je biduletruque à ma sauce et j'obtiens

(parfois) des résultats... c'est pourquoi après moult réflexions et gymnastiques

cérébrales, je me lance dans "l'expérience du blog", pour partager ce que je peux faire

avec celles qui m'inspirent.

Une MAC avait élu domicile chez moi il y a 6 ans (après la naissance de mon premier

petit mouton), le carton était sympa, elle s'y est plu pendant environ 4 ans. Il y a 2 ans,

elle a pointé le bout de son nez. On s'est apprivoisé et maintenant, on passe plutôt du

bon temps ensemble.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité