Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
2 avril 2014

Rétro

Petite rétro de ce que j'ai pu coudre depuis le coming out de ma MAC.

Voici des p'tites choses cousues pour MoutonOne, j'en ai peu...à son grand désespoir...

sarouel pirate

sarouel pirate appliqué

 

 

 

 

 

 

 

Sarouel cousu d'après le livre de V. Roy "sarouels et autres trucs de filles". Tissus bleu et imprimé pirates de chez frabricworm.

sarouel héro

sarouel héro poche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autre sarouel cousu à partir de "sarouels et autres trucs de filles", mais celui-ci est adapté

du patron pour homme. Tissus noir et imprimé héro de chez fabricworm.

Maintenant, voici le tour de MoutonTwo...

jupettes

Des jupettes dont les tissus viennent de chez fabricworm, sauf le tissu imprimé vert

de chez Ikea.

tablier

Un tabier réversible. Tissus à pois de chez fabricworm.

Tissu blanc cassé de chez Ikea.

scarlett multi

Une robe inspirée de la scarlett (voir chez Scarlett et Marguerite). Mais l'effet bouffant au bas de la robe

n'y est pas. Tissus de chez fabricworm.

babayaga multi

Babayaga sans manche et avec une encolure modifiée, le tout adapté à partir

du patron adulte (de chez scarlett et marguerite). Tissus de chez fabricworm, de

chez hawthorne threads et d'une boutique en bretagne (dont j'ai oublié le nom).

Il y a encore quelques autres trucs qui se baladent dans les chambrées des moutons...

je vais tenter de mettre la main dessus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité