Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
17 juin 2018

Ma Zélie !

 

Envie de p'tits hauts pour môa...

Alors je commence avec une marque que j'affectionne pour son côté retro,

Les fusettes propose des patrons simples et trop beaux !

J'avais déjà cousu la Delia en blouse et en robe (pas vu ici car l'une était pour ma

belle soeur et l'autre pour ma mère, pas eu le temps pour des photos oO').

z_lie_4

 Il s'agit ici de la blouse Zélie... trop belle avec son col et sa goutte !!!

Elle peut se décliner avec ou sans col, manches 3/4 ou courtes, blouse ou robe.

z_lie_5

 Simple et rapide à coudre, explications très claires,

patron non modifié en 36... rien à redire... j'adore !

Je n'ai pas entoilé le col et les revers de manches... tout simplement parce

que je n'aime pas la rigidité dans les vêtements.

z_lie_6

 C'est une coupe droite, ce qui donne un effet blousant (pas mal pour une

blouse !! hé ! hé !)... oui on a toutes plus de hanches que de taille ;p

z_lie_2

 Pour avoir de la légerté, j'ai cousu la blouse dans un plumetis beige.

Le col et les revers sont en liberty pour accentuer un peu le côté retro ;p

Déjà portée, re-portée... super agréable avec son côté ample.

Rhôoo je l'aime cette cousette !!!

z_lie_9

 Plumetis et liberty de chez Ecolaines.

z_lie_8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rohlala comment tu dois être trop bien dedans :) il est très chouette :) et le liberty n'a as pris une ride! Indémodable ! Très bon choix :)
Répondre
M
légèreté, été, soleil, .... elle inspire ta blouse ! tu me fais penser qu'il faut que j'y retourne aux petites blouses en coton, surtout que le plumetis pour les beaux jours....mmmmh!
Répondre
D
Très zolie ta Zélie, Bon bah ça c'est fait ... <br /> <br /> Tout beau tout doux ... <br /> <br /> Joli mariage de tissu + couleurs ...
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité