Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
7 février 2018

Sac à langer pour poupées

 

Un p'tit paquet qui s'est retrouvé sous le sapin il y a plusieurs semaines déjà !

(oui, un bout de temps que je n'ai rien écrit ici... on va parler de trêve hivernale ;p )

Il s'agit d'une commande pour une petite minette,

un sac à langer pour jouer avec ses 'tites poupées...

sac a langer 2

J'ai bidouillé à partir de plusieurs tutos et adapté la taille

pour que ce soit un jouet. Il y a des poches à l'intérieur pour

ranger les accessoires.

sac a langer 3

J'ai intégré le tapis au sac plutôt que d'en faire un à part.

Il est en tissu éponge. J'ai d'ailleurs utilisé les chutes de ce tissu

pour molletonner l'ensemble du sac.

Il a plu, alors suis contente ;D !

 

Tissu kokechi de chez Ecolaines,

tissu éponge d'une serviette du commerce.

sac a langer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top top ! en voilà une miss qui va pouvoir faire comme les grands !
Répondre
F
Très joli ce sac à langer pour poupées, je l'adapterais bien pour en faire une trousse de toilette pour ma poulette !
Répondre
Z
Il est très mignon ce sac à langer pour poupées. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité