samedi 9 mai 2015

Sarouel Louise Bis

J'en avais déjà cousu un ici, et tous les étés je l'use à force de le porter ;-p ... Quand on crapahute un peu partout, c'est plus pratique qu'une jupe et ça change du short... Avantage ++ : on peut s'asseoir en tailleur sans montrer sa culotte et accessoirement faire de la balançoire ^^ ! Sarouel cousu à partir du patron de Parfum du ciel. J'adore sa coupe avec ses plis devant et derrière... et puis il a des popoches !!! J'ai fait une boutonnière pression à la place de la fermeture éclair, parce que je n'ai plus de... [Lire la suite]
Posté par moutonssurlamer à 18:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 31 janvier 2015

En rangeant mes placards... le retour de la suite

Bon je m'arrêterai là. Un sarouel Louise, encore d'après le livre Sarouel de Parfum du ciel. Porté, reporté, re-reporté... un vrai bonheur l'été ! Tissus noir et imprimé de chez Ikea.  
Posté par moutonssurlamer à 12:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 31 janvier 2015

En rangeant mes placards...la suite

Et oui j'ai dit "des" cousettes... Voici donc un sarouel Oscar, toujours d'après le livre Sarouels de Parfum  du ciel. Bon là il n'est pas repassé... Il ne l'est jamais d'aileurs (je suis atteinte de flèmite aigue repassagère, sorte d'inflammation qui me prend losrque je touche un fer à repasser... j'ai vraiment pas de bol ;-D !), mais je suis sûre qu'il aurait plus de gueule si quelqu'un voulait bien le repasser à ma place ! Tissus chocolat et à jaune à pois de chez Fabricworm.
Posté par moutonssurlamer à 12:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 31 janvier 2015

En rangeant mes placards...

C'est fou les découvertes que l'on fait quand on range ! Surtout quand on ne le fait pas souvent ;-p ... mais là, ça s'impose, il n'y a plus de place pour mes fringues dans mon placard ! Et donc, sur quoi je tombe... de vieilles cousettes !!! Un sarouel Anthime d'après le livre Sarouels de Parfum du ciel. C'était ma toute première pose de passepoil... finalement c'était pas trop la cata. Tissu beige de chez Fabricworm, tissu imprimé de chez Myrtille.
Posté par moutonssurlamer à 12:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,