Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
23 septembre 2017

Sac banane

 

De retour (après une rentrée épuisante et chronophage) avec une cousette

réalisée avant les vacances pour ma môman...

sac banane 4

Elle voulait un sac banane pour y mettre ses affaires

lors de ses balades estivales (ou non).

sac banane 6

Qu'à cela ne tienne, je cherche un peu sur la toile et je trouve

ce tuto chez La souris à plumes.

Des explications claires, qui rendent la cousette super facile à réaliser !

sac banane 9

Alors j'ai un peu modifié la taille de la sacoche (pour qu'elle soit plus grande), ajouté une

poche zippée au dos pour y glisser un portable et des petites poches à l'intérieur

et sur le devant fermées avec des pressions KAM.

sac banane

J'ai utilisé des chutes du tissu à fleurs qu'elle avait choisi

pour une robe précédemment cousue.

Et hop !!

Ba na na na, ba na na na... banana split ;p (j'ai pas rajeuni !!)

sac banane 8

Elle fait le job... Môman est très contente ;p

 

Tissus à fleurs et imprimé vert de chez Myrtille,

zip à couper et sangle de chez Rascol.

sac banane 7

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal du tout, j'aime assez. J'en ai trouvé des pas mal aussi sur www.balkeo.com/collections/sacs-banane . Il faut dire que ça revient super à la mode avec toutes ces couleurs...
Répondre
S
Contente de te lire à nouveau! Elle est chouette cette banane, la mode pourrait bien revenir! @+
Répondre
P
Super chouette ! Tu vas réconcilier les gens plein de préjugés sur cet accessoire :) il rend super bien ! Mission accomplie ^^
Répondre
M
moi je la kiffe! au top avec les couleurs ! puis pratique.... osez la banane, c'était pas gagné et ça le fait grave !! (moi aussi j'en veux une pour les festivals.....)
Répondre
D
Jolie, colorée, pratique = une môman comblée ! Merci pour le lien TUTO
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité