Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des moutons sur la mer
8 mai 2017

Doudous party

Suite et fin des cousettes pour le pépère des copains...

des doudous !!!

doudou monster3

Je suis partie du patron de boîte à musique trouvé ici,

j'ai modifié la taille, ajouté des pattes et voilà !

doudou monster2

J'ai pris du tissu qui brille, un gros bouton et posé des étiquettes...

faut que ce soit attrayant !

Ce qu'on ne voit pas ce sont la petite boîte étanche dans laquelle

j'ai mis des pois cassés placée dans le corps, façon hochet ;

et le film plastique cousu dans l'oreille qui fait du bruit quand

on le froisse... pas mécontante de moi, ha, ha !

doudou monster

Il est tout doux, tout mou et bébé pourra l'attrapper par

les pieds ou les oreilles.

 

Comme le papa s'attendait à un doudou Nétiquette,

j'en ai cousu un dans les chutes d'éponge des bavouses.

doudou étiquette

et là, je lui ai fait plaisir avec un arc-en-ciel d'étiquettes ;p

doudou étiquette2

Bébé peut baver, téter... et tout autre verbe en -er !

doudous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis-donc, il a été super gâté ce bébé!! Le doudou façon déglingos est génial et j'adore ton idée doudou étiquettes dans les chutes, on recycle et ça change des carrés qu'on voit partout!
Répondre
des moutons sur la mer
Publicité

Pensez-y !


02Ic6

Enregistrer
Newsletter
Publicité